LIVRAISON GRATUITE PARTOUT EN FRANCE METROPOLITAINE !

L’Entrée Déco c’est une histoire de famille…

Tout a commencé il y a plus de 100 ans avec mon grand-père qui travaillait dans le bazar de Téhéran (Iran) et vendait des tapis persans.

L’Entrée Déco c’est avant tout une passion familiale qui a été transmise de père en fils. L’aventure a débuté il y a plus de 100 ans en Iran. Mon grand-père, passionné par la tapisserie, travaillait dans le bazar de Téhéran et vendait des tapis persans. Petit à petit, il a transmis cette passion à son fils, mon père, qui a perpétré la tradition familiale en devenant grossiste de tapis orientaux dès son arrivée en France, il y a près de 50 ans.

Puis, ce fut mon tour de reprendre le flambeau en lançant ma première société, la CIT (Compagnie Internationale des Tapis), à l’âge de 20 ans. Me lancer dans cet univers, dans lequel je baigne depuis l’enfance, était une évidence. Grâce à l’expérience et aux conseils de mon père, j’ai développé un attrait naturel pour ces belles matières ethniques et artisanales et j’ai surtout eu la chance d’acquérir une véritable expertise.

Aujourd’hui cette passion j’ai choisi de la partager avec vous. J’espère vous faire voyager jusqu’aux pays des Mille et Une Nuits à travers les objets ethniques et les tapis orientaux que je propose.

Maxime, importateur de tapis orientaux et chineur-explorateur depuis plus de 10 ans