LIVRAISON GRATUITE PARTOUT EN FRANCE METROPOLITAINE !

Politique en matière de livraison et retours

Livraison

FRAIS DE LIVRAISON

La livraison s’entend du transfert au Client de la possession physique ou du contrôle du bien.
Les Produits seront livrés gratuitement par le Vendeur, sans minimum d’achat, à l’adresse de
livraison que le Client a indiqué au cours de la passation de la commande.


Il est précisé que pour des raisons techniques et de logistique, le Client ne pourra se faire livrer
qu’en France métropolitaine.


Pour toute livraison en dehors de la France métropolitaine, le Client doit vérifier au préalable
que le Vendeur accepte de faire livrer par un transporteur. Des frais de livraison seront à prévoir
et seront communiqués par le Vendeur au Client.


DELAI DE LIVRAISON

Les Produits sont livrés à la date ou dans le délai indiqué au moment de la passation de la
commande.


À défaut d’indication quant à la date de livraison, le Vendeur s’engage en tout état de cause à
livrer les Produits dans un délai de trente et un (31) jours à compter de la passation de la
commande.

Retour


En cas de retour, celui-ci doit être effectué dans un délai de 60 jours à compter de la réception
de la commande et est soumis à l’accord préalable du Vendeur.

Le Produit doit être restitué dans un bon état général, c’est-à-dire qu’il ne devra avoir subi
aucune dégradation.


Le retour n’est effectif que lorsqu’un contrôle de l’état général de la marchandise a été effectué
par le Vendeur et soumis à son approbation.


Lorsque le retour est accepté, le remboursement aura lieu en utilisant le même mode de
paiement que celui utilisé lors de la passation de la commande. La carte bancaire ou compte
sera ainsi crédité.