LIVRAISON GRATUITE PARTOUT EN FRANCE METROPOLITAINE ! ✓ RETOURS GRATUITS ✓ GARANTIE 60 JOURS SATISFAIT OU REMBOURSE

FAQ

Où puis-je voir votre stock ?

L’entrée Déco est essentiellement présent sur internet (même si nous avons aussi quelques boutiques en Province qui vendent nos produits). Tout le stock disponible en ligne. Nous alimentons régulièrement le site de nouveaux arrivages de tapis fait main (tapis persan, tapis berbère, tapis afghan, tapis cachemire…).

Est-il possible de commander un catalogue ?

Il n’y a pas de catalogue papier, tout est en ligne. Mais vous avez la possibilité de vous créer une wishlist.

Les tapis sont-ils tous fait à la main ?

Tous nos tapis sont effectivement fait-main, quel que soit leur origine. Nous ne vendons pas de tapis mécanique.

Où est basé L’Entrée Déco ?

Entreprise Française
Nous sommes une société française basée en région parisienne et dont le siège social est situé au 6 rue Abel, Paris 12e.

Pourquoi votre entreprise s’appelle L’Entrée Déco ?

J’étais à la recherche d’un nom chaleureux pour mon entreprise.

J’ai pensé à chez moi, puis chez vous, et chez vous au sens large. La première image que nous avons tous en arrivant chez quelqu’un c’est une Entrée.

Cette pièce est importante, comme un premier regard et l’essence même de votre intérieur.

J’ai donc décidé de partager cette idée avec vous au travers de L’Entrée Déco.

Est-il possible de renvoyer le tapis s’il ne me convient pas ?

Il est difficile de choisir un tapis sans l’avoir vu en situation, c’est pourquoi nous vous offrons la possibilité de nous retourner le tapis, sans avoir à motiver la raison, pendant 60 jours à compter de la date de réception.

Faut-il prévoir des frais en cas de retour ?

Non, la livraison et le retour restent à notre charge à 100%.
Nous apportons la plus grande importance à la satisfaction client.

À la suite de votre demande de retour par mail à contact@lentreedeco.fr nous confirmons à notre transporteur la reprise du tapis et nous vous envoyons l’étiquette retour à coller sur l’emballage, par mail.

Comment puis-je renvoyer le tapis ?

Vous pouvez utiliser l’emballage de réception. Nous vous demandons de nous formuler votre demande par mail, afin d’enregistrer votre souhait, et nous dépêchons notre transporteur pour qu’il vienne retirer le colis chez vous.

Y a-t-il des frais de livraison ?

Les frais de livraison sont totalement gratuits pour chaque commande passée en U.E. Les compagnies de transport avec qui nous travaillons nous facturent directement. La livraison est donc transparente pour vous.

Quel sont les délais de livraison ?

Les délais sont en moyenne de 1 à 5 jours ouvrés dans l’union européenne et de 3 à 7 jours ouvrés dans les autres régions du monde. Dès l’envoi de votre commande nous vous transmettons le numéro de suivi de votre colis. Nos entrepôts se trouvent en région parisienne.

Puis-je faire livrer ma commande dans un autre pays ?

Oui. Nous livrons dans plus de 40 pays à travers le monde. Sélectionnez votre pays de livraison souhaité lors du paiement et vous verrez les options d’expédition applicables à la destination de votre choix. Nous proposons l’expédition et les retours gratuits dans l’UE, y compris au Royaume-Uni et en Irlande.

Est-il possible de modifier mon panier ?

Bien sûr ! Vous avez la possibilité de sélectionner un tapis et le mettre dans votre panier et le supprimer si vous changer d’avis.

Où puis-trouver ma facture ?

Les factures sont envoyées automatiquement par mail après un délai de rétractation de 60 jours.

Puis-je suivre ma commande ?

Oui : nous vous envoyons par mail une confirmation d’expédition contenant votre numéro de suivi dès que le colis à quitté notre entrepôt.

Vous pourrez ainsi suivre votre colis sur le site du transporteur.

Comment puis-je bénéficier de la réduction pour la reprise de mon ancien tapis ?

Envoyez nous une photo de votre tapis à reprendre par courriel et nous vous enverrons un code promo de 20%.

Quels tapis puis-je renvoyer dans votre offre ?

Pas de différenciation, tous les tapis sont pris en considération dans notre offre.

Les franges des tapis sont-elles incluses dans les dimensions ?

Les franges ne sont jamais prises en compte dans les dimensions des tapis.

Pourquoi ? Car les franges varient énormément d’un tapis à l’autre.
Vous avez la possibilité de les diminuer si nécessaire.

Attention cependant à ne pas les couper trop courtes, cela pourrait favoriser le détachement du nœud.

Mon tapis peluche ! Dois-je m’inquiéter ?

Pas de panique, il est tout à fait normal que votre tapis peluche les premières semaines. Il s’agit de l’excédent de matière, on dit que le tapis « débourre ».
Passée cette période, vous pourrez bien évidement profiter de votre tapis pendant plusieurs années.

Les tapis peuvent-ils être utilisé avec un chauffage au sol ?

Oui, tous les tapis d’orient peuvent être utilisé avec un chauffage au sol.
Vous n’aurez pas de déperdition de chaleur dans votre pièce. La chaleur n’aura aucun impact sur le tapis. Il doit bien évidement être utilisé dans des gammes de température normale.

Je suis professionnelle ai-je des avantages à travailler avec L’entrée Déco ?

Vous souhaitez êtes revendeur, décorateur d’intérieur, Hôtelier nous serons vous accompagner pour vos projets avec des avantages fidélité. L’entrée Déco c’est 20 ans d’expérience dans la relation BtoB. Cliquez directement ici.

Comment avoir des informations complémentaires sur un tapis ?

Nous pensons que la communication est primordiale nous avons mis plusieurs moyens de communication à votre portée.

  • Chartra est une messagerie instantanée sur le site situé en bas de page à droite. Nous pouvons répondre en direct ou par mail dans les heures qui suivent.
  • Par téléphone au 0756821726
  • Par mail à contact@lentreedeco.fr

Nous nous engageons à répondre à vos demandes dans les 48H !

J’ai vu que vous aviez des tabourets, sont-ils fait main ?

Oui, les tabourets et les bancs sont entièrement fait à la main et proviennent du Maroc.
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