Où puis-je voir votre stock ?
Est-il possible de commander un catalogue ?
Les tapis sont-ils tous fait à la main ?
Où est basé L’Entrée Déco ?
Nous sommes une société française basée en région parisienne et dont le siège social est situé au 6 rue Abel, Paris 12e.
Pourquoi votre entreprise s’appelle L’Entrée Déco ?
J’ai pensé à chez moi, puis chez vous, et chez vous au sens large. La première image que nous avons tous en arrivant chez quelqu’un c’est une Entrée.
Cette pièce est importante, comme un premier regard et l’essence même de votre intérieur.
J’ai donc décidé de partager cette idée avec vous au travers de L’Entrée Déco.
Est-il possible de renvoyer le tapis s’il ne me convient pas ?
Faut-il prévoir des frais en cas de retour ?
Nous apportons la plus grande importance à la satisfaction client.
À la suite de votre demande de retour par mail à contact@lentreedeco.fr nous confirmons à notre transporteur la reprise du tapis et nous vous envoyons l’étiquette retour à coller sur l’emballage, par mail.
Comment puis-je renvoyer le tapis ?
Y a-t-il des frais de livraison ?
Quel sont les délais de livraison ?
Puis-je faire livrer ma commande dans un autre pays ?
Est-il possible de modifier mon panier ?
Où puis-trouver ma facture ?
Puis-je suivre ma commande ?
Vous pourrez ainsi suivre votre colis sur le site du transporteur.
Comment puis-je bénéficier de la réduction pour la reprise de mon ancien tapis ?
Quels tapis puis-je renvoyer dans votre offre ?
Les franges des tapis sont-elles incluses dans les dimensions ?
Pourquoi ? Car les franges varient énormément d’un tapis à l’autre.
Vous avez la possibilité de les diminuer si nécessaire.
Attention cependant à ne pas les couper trop courtes, cela pourrait favoriser le détachement du nœud.
Mon tapis peluche ! Dois-je m’inquiéter ?
Passée cette période, vous pourrez bien évidement profiter de votre tapis pendant plusieurs années.
Les tapis peuvent-ils être utilisé avec un chauffage au sol ?
Vous n’aurez pas de déperdition de chaleur dans votre pièce. La chaleur n’aura aucun impact sur le tapis. Il doit bien évidement être utilisé dans des gammes de température normale.
Je suis professionnelle ai-je des avantages à travailler avec L’entrée Déco ?
Comment avoir des informations complémentaires sur un tapis ?
- Chartra est une messagerie instantanée sur le site situé en bas de page à droite. Nous pouvons répondre en direct ou par mail dans les heures qui suivent.
- Par téléphone au 0756821726
- Par mail à contact@lentreedeco.fr
Nous nous engageons à répondre à vos demandes dans les 48H !