SOLDES D'ÉTÉ DE -25% A -60%, PROFITEZ-EN !

Un tapis coloré pour votre terrasse !

L'été arrive, un tapis kilim pour votre terrasse !

null

FullSizeRender 1

Découvrir le tapis Kilim pour votre été !

L’été est enfin là, et avec lui, l’envie de profiter pleinement de votre terrasse et de votre jardin. Pour transformer ces espaces en véritables oasis de confort et de style, découvrez notre collection exclusive de tapis Kilim.

Tout un éventail de couleurs et de motifs, les tapis kilims se distinguent par leurs motifs géométriques audacieux et leurs couleurs vives, qui ajoutent une touche d’élégance et d’originalité à votre décor extérieur. Chaque tapis est une oeuvre d’art unique, tissée à la main par des artisan qualifiés, assurant une qualité et une durabilité exceptionnelles.

Polyvalence et confort, les tapis Kilim sont non seulement esthétiques, mais aussi incroyablement polyvalents. Utilisez-les pour créer un coin détente confortable sur votre terrasse, pour égayer votre espace repas extérieur, ou même comme couverture de pique-nique chic pour vos sortie en plein air. Leur texture sous les pieds en fait également un choix parfait pour une ambiance cosy.

IMG 6297 1 Modifie E1718189243643

Un tapis convivial pour colorer votre terrasse !

Design Sans Titre 23

Le Kilim, ce tapis fin et léger pour l'extérieur

D’entretien facile, nos tapis Kilims sont faciles à entretenir. Un simple coup de brosse et un nettoyage occasionnel suffisent pour les garder en parfait état. Leur conception robuste signifie qu’ils peuvent être secoués et lavés sans perdre leur forme ou leur couleur.

Ajoutez une touche de charme à votre extérieur et offrez à votre terrasse et à votre jardin l’élégance et le charme d’un tapis Kilim cet été. Parcourez toute notre collection et trouvez le tapis parfait qui reflète votre style et rehausse votre espace extérieur.

L’Entrée Déco, une histoire de famille

Tout a commencé il y a plus de 100 ans avec mon grand-père qui travaillait dans le bazar de Téhéran (Iran) et vendait des tapis persans.

L’Entrée Déco c’est avant tout une passion familiale qui a été transmise de père en fils. L’aventure a débuté il y a plus de 100 ans en Iran. Mon grand-père, passionné par la tapisserie, travaillait dans le bazar de Téhéran et vendait des tapis persans (iraniens). Petit à petit, il a transmis cette passion à son fils, mon père, qui a perpétré la tradition familiale en devenant grossiste de tapis orientaux dès son arrivée en France, il y a près de 50 ans.

Puis, ce fut mon tour de reprendre le flambeau en lançant ma première société, la CIT (Compagnie Internationale des Tapis), à l’âge de 20 ans. Me lancer dans cet univers, dans lequel je baigne depuis l’enfance, était une évidence. Grâce à l’expérience et aux conseils de mon père, j’ai développé un attrait naturel pour ces belles matières ethniques et artisanales et j’ai surtout eu la chance d’acquérir ainsi une véritable expertise.

Aujourd’hui cette passion j’ai choisi de la partager avec vous. J’espère vous faire voyager jusqu’aux pays des Mille et Une Nuits à travers les objets ethniques et les tapis orientaux que je propose.

Maxime Devant Grand Tapis Scaled
Tapis Aryana Fait Main Dos

L’Entrée Déco, des centaines de tapis

Vous trouverez sur ce site des centaines de tapis d’orient : à commercer par les tapis persans (tapis Aryana, tapis Ghoum, tapis Isfahan, tapis Kashan, tapis Moud, tapis Shiraz, tapis Gabbeh et tapis Hamadan), des tapis berbères (tapis Beni Ouarain et tapis Azilal), des tapis afghans (tapis Boukhara, tapis Ziegler et tapis Kazak entre autre), des tapis cachemire, des tapis turcs (tapis Kayseri, tapis Konya), des tapis chinois, des tapis russes, des tapis moldaves et des tapis shirvan.