Tapis Kashan 360×220

1890 

Tapis Kashan 360×220

1890 

Plongez dans l’histoire fascinante de l’artisanat iranien avec ce superbe tapis Kashan, pièce d’artisanat exceptionnelle originaire de la ville de Kashan située entre Téhéran et Ispahan, où on y cultive le mûrier et produit une soie renommée, malgré le climat rude qui règne à la limite du désert de Dacht-i-Kevir.

La tradition de ce tapis de soie produit par la manufacture royale du shah Abbas en liaison avec celle de Tabriz, est d’une grande richesse de composition. Le tissage très fin à dominante rouge et bleu, la laine douce et soyeuse mêlée de fils d’or et d’argent sont très caractéristiques du tapis Kashan.De cette ville importante de l’histoire ancienne de la route de la soie, ce tapis jouit d’une excellente réputation auprès des connaisseurs.

Offrez-vous le luxe et l’authenticité de ce tapis Kashan, et laissez-vous séduire par la beauté et la magie d’un tapis fait à la main. Commandez votre tapis dès maintenant et profitez en toute sérénité de votre garantie de retour gratuit sous 60 jours pour l’accomoder au style de votre intérieur. Ce tapis est accompagné de son certificat d’origine.

En stock

UGS : 301019 Catégorie :

Informations complémentaires

Dimensions 360 × 220 cm
Couleur

,

Fabrication

Tapis noué à la main

Provenance

Matière

Forme