In fgeneral
Where can I see your stock?
L’entrée Déco est essentiellement présent sur internet. Tout le stock disponible en ligne.
Nous alimentons régulièrement le site de nouveaux arrivages de tapis fait main.
Are the rugs all handmade?
100% de de nos tapis sont effectivement de confectionné à la main.
Nous nous produisons dans tous les pays producteurs de tapis fait main.
Is it possible to order a catalog?
Tout est en ligne et vous avez la possibilité de vous créer des wishlists.
Nous n’avons pas de catalogue.
Where is L’Entrée Déco based?
Entreprise Made In France
Nous sommes une société française basée en région parisienne et dont le siège social est situé à Paris 12e
Returns and Delivery
Is it possible to return the carpet if it does not suit me?
Connaissant la difficulté de choisir un tapis, nous vous offrons la possibilité de nous retourner le tapis sans motif particulier pendant 60 jours à compter de la date de réception.
How can I return the rug?
Vous pouvez utiliser l’emballage de réception. Nous vous demandons de nous formuler votre demande par mail afin d’enregistrer votre souhait.
Nous demandons à notre transporteur de revenir chez vous retirer le colis.
Are there any costs for return?
Non, la livraison et le retour reste à notre charge à 100%.
Nous apportons la plus grande importance à la satisfaction client.
Suite à votre demande de retour par mail à contact@lentreedeco.fr nous confirmons à notre transporteur la reprise du tapis et nous vous envoyons l’étiquette retour à coller sur l’emballage, par mail.
Are there delivery charges?
Les frais de livraison sont totalement gratuits pour toute commande passée en U.E.
Les compagnies de transport avec qui nous travaillons nous facturent directement.
La livraison est donc transparente pour vous.
What are the delivery times?
Delivery times are on average 1 to 5 working days in the European Union and 3 to 7 working days in other regions of the world.
As soon as your order is dispatched, we will send you the tracking number of your package.
Our warehouses are located in Paris.
Orders & Payment
Est-il possible de modifier mon panier ?
Bien sûr ! Vous avez la possibilité de sélectionner un tapis et le mettre dans votre panier et le supprimer si vous changer d’avis.
Puis-je suivre ma commande ?
Oui, nous vous envoyons par mail une confirmation d’expéditions contenant votre numéro de suivi dès que le colis à quitter notre entrepôt.
Vous pourrez suivre votre colis sur le site du transporteur.
Où puis-trouver ma facture ?
Les factures sont envoyées automatiquement par mail.
Quels modes de paiement puis-je utiliser ?
Nous vous offrons un maximum de possibilité, que vous pouvez choisir au moment du règlement avec la possibilité de payer en 3X avec Alma.
Carte de crédit / Paypal / Virement bancaire
Exceptionnellement, nous pouvons accepter les chèques. Les délais de traitement en seront impactés.
L’envoi se fait 15 jours après encaissement du chèque.
Various
Les franges des tapis sont-elles incluses dans les dimensions ?
Les franges ne sont jamais prises en compte dans les dimensions des tapis.
Pourquoi ? Car les franges varient énormément d’un tapis à l’autre.
Vous avez la possibilité de les diminuer si nécessaire.
Attention à ne pas les couper trop court, cela pourrait favoriser le détachement du nœud.
Les tapis peuvent-ils être utilisé avec un chauffage au sol ?
Oui, tous les tapis d’orient peuvent être utilisés avec un chauffage au sol.
Vous n’aurez pas de déperdition de chaleur dans votre pièce.
La chaleur n’aura aucun impact sur le tapis.
Il doit bien évidement être utilisé dans des gammes de température normales.
Mon tapis peluche ! Dois-je m’inquiéter ?
Non ! Pas de panique. Il est tout à fait normal que votre tapis peluche les premières semaines.
Il s’agit de l’excédent de matière seulement. On dit que le tapis débourre mais cela va s’arrêter et vous pourrais bien évidement profiter de votre tapis pendant plusieurs années.
Comment avoir des informations complémentaires sur un tapis ?
Nous pensons que la communication est primordiale nous avons mis plusieurs moyens de communication à votre porté.
- Chartra est une messagerie instantanée sur le site situé en bas de page à droite. Nous pouvons répondre en direct ou par mail dans les heures qui suivent.
- Par téléphone au 0756821726
- Par mail à contact@lentreedeco.fr
Nous nous engageons à répondre à vos demandes dans les 48H !
Où puis-je voir votre stock ?
L’entrée Déco est essentiellement présent sur internet. Tout le stock disponible en ligne.
Nous alimentons régulièrement le site de nouveaux arrivages de tapis fait main.
Où puis-je voir votre stock ?
L’entrée Déco est essentiellement présent sur internet. Tout le stock disponible en ligne.
Nous alimentons régulièrement le site de nouveaux arrivages de tapis fait main.
Où puis-je voir votre stock ?
L’entrée Déco est essentiellement présent sur internet. Tout le stock disponible en ligne.
Nous alimentons régulièrement le site de nouveaux arrivages de tapis fait main.
J’ai vu que vous aviez des tabourets, sont-ils fait main ?
Oui, les tabourets et les bancs sont entièrement faits à la main. Ils ont été faits au Maroc.
Je suis professionnelle ai-je des avantages à travailler avec L’entrée Déco ?
Vous souhaitez êtes revendeur, décorateur d’intérieur, Hôtelier nous serons vous accompagner pour vos projets avec des avantages fidélité. L’entrée Déco c’est 20 ans d’expérience dans la relation BtoB. Cliquez directement ici.
Où puis-je voir votre stock ?
L’entrée Déco est essentiellement présent sur internet. Tout le stock disponible en ligne.
Nous alimentons régulièrement le site de nouveaux arrivages de tapis fait main.
Où puis-je voir votre stock ?
L’entrée Déco est essentiellement présent sur internet. Tout le stock disponible en ligne.
Nous alimentons régulièrement le site de nouveaux arrivages de tapis fait main.
Où puis-je voir votre stock ?
L’entrée Déco est essentiellement présent sur internet. Tout le stock disponible en ligne.
Nous alimentons régulièrement le site de nouveaux arrivages de tapis fait main.